Solution
Anti-ronflement

Fini les apnées du someil avec nastent™

Fini les apnées du someil avec nastent™

Commander nastent™ est un dispositif médical, lire attentivement la notice

Les symptômes graves pouvant être à l’origine des ronflements…

Le ronflement peut cacher un syndrome d’apnée du sommeil pouvant entraîner des problèmes graves tels que des maladies cardiovasculaires.

60% de français seraient porteurs d’un syndrome d’apnée du sommeil obstructif (SAOS) et non diagnostiqués.

Comme le SAOS survient pendant le sommeil, le patient peut difficilement s’en rendre compte seul. C’est généralement un membre de la famille qui le signale.

Indépendamment des somnolences, le SAOS peut aussi se manifester par de la dépression, des sautes d’humeur, le besoin d’uriner fréquemment la nuit (nycturie) ou encore par de l’hypertension.

Les symptômes graves pouvant être à l’origine des ronflements…

comment ça marche?

situation actuelle

situation avec nastent™

nastent™ la première orthèse intranasale pour lutter contre les ronflements.

nastent™ est une orthèse qui s'insère par le nez et dont l'extrémité atteint le voile du palais. Il permet de maintenir une respiration régulière empêchant l'obstruction des voies respiratoires à l'origine de réveils fréquents et de ronflements.

Tout a été pensé pour votre confort.

Aussi doux que la peau
Adapté à votre morphologie
Très discret et silencieux
Compact et facile à transporter
Enduit d'un gel lubrifiant naturel à base d’eau
Un clip nasal ingénieux

Des résultats prouvés scientifiquement

Effet thérapeutique du nastent™ sur l’indice d’apnée/hypopnée et sur la désaturation en oxygène chez 14 patients

P : patient

AHI : Indice d’Apnée/Hypopnée
ODI : Indice de Désaturation en Oxygène

Des résultats prouvés scientifiquement

Un medecin témoigne

Beaucoup de patients dans ma clinique veulent l’essayer. Je leur prescris souvent après leur avoir expliqué l’importance d’un examen du syndrome de l’apnée du sommeil (SAS). Nousavons aussi fait une étude dans notre établissement sur 10 patients que nous avons observés pendant 2 jours avec et sans utilisation du nastent™. Nous avons pu observer une nette amélioration de l’IAH, de la saturation en oxygène et du nombre de ronflements par heure. Ces améliorations ont été observées auprès de 3 patients (sur 3) qui souffraient d’une apnée sévère et 2 patients (sur 3) qui présentaient une apnée modérée. On peut donc dire que nastent™ est efficace et même s’il ne remplacera pas le traitement par Pression Positive Continue (PPC), sa facilité de transport, sa simplicité d’utilisation et son efficacité en font une option alternative d’avenir.

Dr. Miyaji, Clinique du sommeil Hakata, JAPON

Quelques témoignages de patients 

J’avais des appréhensions et des inquiétudes à l’idée d’insérer un tube dans ma narine même si c’est un dispositif médical.  Cependant, je n’ai ressenti aucune douleur lors de l’insertion qui s’est faite sans problème grâce au gel lubrifiant. Tout comme les lentilles de contact, l’effet de gêne disparait au fur et à mesure et le clip nasal maintient parfaitement et sans risque le nastent™ en place pendant la nuit.

Pauline, 27 ans

Comme il suffit d’insérer nastent™ dans une narine pour atténuer le SAS, il est idéal pour les endroits sans prise électrique ou lorsque l’on dort en présence d’autres personnes. Il est très compact et léger. Il entre facilement dans une trousse de toilette. Tout d’abord, j’ai commencé à utiliser le modèle de 130 mm mais maintenant que je m’y suis habituée, j’utilise celui de 145 mm. Celui-ci allant jusqu’à l’arrière de la langue, il s’avère plus efficace pour moi.

Thomas, 65 ans

Maintenant que je dors mieux et plus profondément grâce à nastent™, je ne ressens plus de somnolence ou d’apathie. Je conduis souvent pendant la journée et somnoler au volant peut être très dangereux, mais dorénavant, j’arrive à rester concentré plus longuement et je me sens plus en confiance.

Mathias, 33 ans