Posts tagged "masque"

Masques narinaires : avis, indication et effets indésirables

Masques narinaires : avis, indication et effets indésirables

Le masque narinaire est utilisé par les patients souffrant d’apnée du sommeil. L’apnée du sommeil se traduit par une diminution ou un arrêt du flux respiratoire. L’appareil à pression positive continue permet d’envoyer de l’air en continu au patient. Différents types de masques existent. Le masque narinaire permet au patient de recevoir la pression d’air directement dans le nez. L’appareil à pression positive continue se révèle efficace dans le traitement des apnées du sommeil. Néanmoins, cet appareil présente un certain nombre d’effets secondaires.

Restez informé

Découvrez naśtent™

naśtent™ est une orthèse discrète qui s'insère par le nez et dont l'extrémité atteint le voile du palais. Il permet de maintenir une respiration régulière empêchant l'obstruction des voies respiratoires à l'origine de réveils fréquents, d'apnées du sommeil et de ronflements.

Arrêtez de ronfler

naśtent™ est la nouvelle génération de dispositifs médicaux pour arrêter de ronfler.

Prix : 25.00€

Pour quoi débuter avec le starter-kit ?

Starter kit a été conçu pour vous arrêter rapidement de ronfler et vous habituer progressivement à nastent™. Disponible en deux versions (pour narine droite et pour narine gauche), il vous servira à identifier le nastent™ classic adapté à votre morphologie pour en finir avec les ronflements et réduire les apnées du sommeil.

Achetez votre starter-kit

Déterminez votre meilleure narine

Choisir son côté

Starter kit narine gauche
Starter kit narine droite
Cliquez sur ce lien pour essayer les 2 et profiter de la livraison gratuite
%3Cp%3EChoisissez+le+Starter+kit+correspondant+%26agrave%3B+la+narine+avec+laquelle+vous+respirez+le+mieux%3C%2Fp%3E

Choisissez le Starter kit correspondant à la narine avec laquelle vous respirez le mieux