Diabète et apnée du sommeil

Des études scientifiques montrent que l’asthme serait un facteur favorisant l'apnée du sommeil. Les asthmatiques auraient plus de chance de contracter ce trouble de la respiration.
L'apnée du sommeil touche aujourd’hui près d’un milliard de personnes dans le monde. Des études récentes montrent que les apnéiques ont plus de chance de développer des infections pulmonaires.
L'apnée du sommeil, ce trouble involontaire de la respiration durant le sommeil, augmenterait les risques d’accident vasculaire cérébrale selon certaines études américaines, canadiennes et chinoises.
L'apnée du sommeil qui consiste en des arrêts involontaires de la respiration pendant la nuit aurait selon certaines études un lien avec une diminution du désir sexuel.
L'apnée du sommeil touche au moins 5% de la population en France. Selon des études américaines, ce trouble respiratoire du sommeil serait un facteur augmentant les risques de dépression.
Plusieurs études récentes semblent indiquer l’existence d’un lien entre l’apnée du sommeil et une augmentation des risques de cancer.
L’apnée du sommeil touche presque 1 homme sur 5 et 1 femme sur 10. Des études scientifiques montrent que l'activité physique diminue significativement ce trouble respiratoire du sommeil.
Message
Choisissez le Starter kit correspondant à la narine avec laquelle vous respirez le mieux