Blog - nastent's Blog

Comment faire un test apnée du sommeil ?

Comment faire un test apnée du sommeil ?
L’apnée du sommeil, ou syndrome d’apnées-hypopnées du sommeil (SAHS), désigne un trouble se caractérisant par une baisse du flux respiratoire (hypopnée) ou l’arrêt de celle-ci (apnée). Cette perturbation de la respiration provoque des interruptions du sommeil. Le SAHS existe sous plusieurs formes, dont la plus courante est l’apnée obstructive du sommeil.

Narcolepsie : définition, causes, traitements 

Narcolepsie : définition, causes, traitements 
Narcolepsie : définition, causes, traitements La narcolepsie est une maladie sous-diagnostiquée et peu comprise. Les personnes qui y sont confrontées, sont frappées d’une soudaine envie de dormir sans pouvoir se l’expliquer. Quelles sont les causes ? Existe-il des traitements pour y remédier ? Voici les éléments de réponse.

Restez informé

Découvrez naśtent™

naśtent™ est une orthèse discrète qui s'insère par le nez et dont l'extrémité atteint le voile du palais. Il permet de maintenir une respiration régulière empêchant l'obstruction des voies respiratoires à l'origine de réveils fréquents, d'apnées du sommeil et de ronflements.

Arrêtez de ronfler

naśtent™ est la nouvelle génération de dispositifs médicaux pour arrêter de ronfler.

Prix : 25.00€

Pour quoi débuter avec le starter-kit ?

Starter kit a été conçu pour vous arrêter rapidement de ronfler et vous habituer progressivement à nastent™. Disponible en deux versions (pour narine droite et pour narine gauche), il vous servira à identifier le nastent™ classic adapté à votre morphologie pour en finir avec les ronflements et réduire les apnées du sommeil.

Achetez votre starter-kit

Déterminez votre meilleure narine

Choisir son côté

Starter kit narine gauche
Starter kit narine droite
Cliquez sur ce lien pour essayer les 2 et profiter de la livraison gratuite
%3Cp%3EChoisissez+le+Starter+kit+correspondant+%26agrave%3B+la+narine+avec+laquelle+vous+respirez+le+mieux%3C%2Fp%3E

Choisissez le Starter kit correspondant à la narine avec laquelle vous respirez le mieux